Découvrez les actualités Limo

Témoignage de Riviera Company

Mercredi 15 mars 2017

Retour >

Coralie Hervé, gérante de la société Riviera Company a choisi LIMO VTC pour la gestion de son entreprise et ne le regrette pas !
Elle vous livre son avis après plus de 6 mois d'utilisation et de satisfaction !

Qui est Riviera Company ? 

Riviera Company a été fondé dans le but de fournir des prestations de qualités, offrant une grande flexibilité à ses passagers.

Nous intervenons dans le transport terrestre, maritime et aérien. Notre service de réservation sur-mesure est à l’écoute de nos clients pour répondre rapidement à toutes leurs demandes.

C’est pour cela que nous avons choisis de nous équiper du logiciel Limo. Nous cherchions un logiciel qui nous permette de gérer la demande du client dès son appel jusqu’à la facturation et son encaissement.

Après plus de 6 mois d'utilisation, quel regard portez-vous sur votre logiciel de gestion LIMO VTC ? 

Le logiciel est simple d’utilisation, toutes les étapes d’une course s’enchaînent facilement, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un Smartphone. Ainsi, même en déplacement nous pouvons suivre l’évolution de notre activité et avoir accès à nos dossiers.

Planning Limo sur PC et sur tablette

Le planning de LIMO VTC est accessible sur PC, Mac et sur Tablette pour une gestion optimale en mobilité.

Tant les clients que les chauffeurs apprécient cette gestion rigoureuse et inévitablement la même.

Avez-vous constaté un gain de temps dans votre organisation depuis l'adoption de LIMO ? 

En ayant qu’une seule interface pour gérer les devis, les bons de missions et la facturation nous avons divisé par deux le temps de gestion des courses. De plus, pas besoin d’effectuer une veille sur la législation des bons de missions nous savons que Limo apporte les modifications si nécessaires.

Un mot sur l'assistance aux utilisateurs ? 

En cas de question sur le fonctionnement du logiciel nous pouvons joindre facilement un conseiller. Contrairement à certains logiciels avec Limo pas besoin de souscrire à un contrat d’assistance

Quote