Découvrez les actualités Limo

Limo : un logiciel de gestion international

Jeudi 30 avril 2015

Retour >

Il y a quelques semaines, nous vous avons annoncé sur les réseaux sociaux la formation de notre premier utilisateur américain.
Les développements sont maintenant quasiment terminés pour faire de Limo un logiciel international...

La traduction complète du back-office et de tous les modules

Le back-office de gestion, le module de planification des chauffeurs, l'espace mobile Limo Driver, tous ont été traduits en version anglaise. Chaque collaborateur sera libre de choisir sa langue de travail.

Ainsi au sein d'une même société, plusieurs collaborateurs de nationalités différentes peuvent travailler sur la même solution logicielle : Limo. Certains verront les données en français, les autres en anglais.

L'espace clients et le formulaire de réservation  peuvent déjà s'afficher en français, en anglais ou dans tout autre langue, selon les besoins de nos clients (portugais, russe, espagnol...). 

La TVA et les taxes applicables au transport de personnes 

Limo s'adapte déjà à tous les taux de TVA, ceux applicables en France métropolitaine (20%, 10% ou 0%) ou ceux applicables tout autre pays. D'ailleurs, le logiciel est déjà utilisé par des sociétés de transport de personnes et VTC en Corse et en Belgique, qui ont une taxation différente.

La législation du travail

La réglementation et le droit du travail est propre à chaque pays. Limo est suffisamment souple pour vous fournir toutes les données nécessaires au calcul de la rémunération de vos chauffeurs, salariés ou indépendants :

  • jours travaillés
  • heures effectuées
  • temps de coupure
  • montant de chaque mission effectuée...

Toutes ces données sont directement exportable dans un tableau excel, de quoi vous faciliter la tâche, quelque soit la législation de votre pays.

Quote